Installation2021-09-30T11:48:25+00:00

Comment installer
Payconiq ?

Sélectionnez l’app Payconiq de votre banque pour connaître la procédure d’installation

BCEE
POST
BIL
BGL
ING
RAIFFEISEN

Questions fréquentes

Mon application est bloquée après avoir entré 3 codes PIN erronés, que faire ?2018-11-30T14:57:42+00:00

Après 3 tentatives votre application est bloquée automatiquement par mesure de sécurité. Pour la récupérer, il faut réinstaller votre app en tant que nouvel utilisateur.

J’ai oublié mon code PIN Payconiq, que dois-je faire ?2021-09-20T08:55:02+00:00

Votre code PIN Payconiq est nécessaire pour valider vos transactions. Si vous l’avez oublié il faut réactiver votre app Payconiq. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre app Payconiq. Cliquer sur « Désactiver votre app ». Ensuite, réactiver votre app Payconiq.

Je n’ai pas reçu mon SMS d’activation, que dois-je faire ?2018-11-23T15:29:31+00:00

Lorsque vous entrez votre numéro de mobile, un SMS contenant votre code d’activation vous est automatiquement envoyé. Parfois, cela peut prendre quelques minutes en fonction de l’état du réseau. Si après quelques tentatives vous ne l’avez pas recu, contactez le service client de votre banque. Attention toutefois car au-delà de 10 tentatives, votre application se bloquera automatiquement pendant 24h par mesure de sécurité.

Consulter la FAQ

Encore des questions?

Consulter la FAQ

Besoin d’aide?

Contactez le Service Client de votre banque.

Ou contactez-nous :

[email protected]