Payconiq et Coca-Cola Europacific Partners facilitent le paiement mobile au Luxembourg en activant Payconiq sur les distributeurs automatiques.

Depuis février 2022, Coca-Cola a intégré Payconiq comme méthode de paiement. Il est désormais encore plus facile et sécurisé d’acheter votre boisson via votre distributeur automatique !

Pour payer il suffit simplement de scanner le QR code sur le distributeur avec l’appareil photo de votre smartphone. Une fois arrivée sur la plateforme PayDrink, choisissez votre boisson, confirmez votre paiement avec Payconiq et c’est réglé ! Le paiement s’effectue directement via votre mobile, sans contact avec le distributeur automatique. Les paiements sont aussi possibles avec une application bancaire qui a intégré le mode de paiement Payconiq, comme Spuerkeess.

C’est non seulement pratique pour les consommateurs, mais cela rejoint également l’engagement de Coca-Cola en faveur d’une technologie numérique innovante pour mieux gérer et simplifier les transactions. Ce service est déjà disponible sur plus plusieurs distributeurs automatiques (identifiés par le code QR autocollant Payconiq) et son déploiement se poursuivra dans les mois à venir.

Pour plus d’information 

Contact Payconiq Alexandre Ravaillé, Marketing & Communication Lead, [email protected], 00352621517924, https://www.payconiq.lu.